Toulonnaise, curieuse et bonne suceuse

Je cherche un plan fellation Toulon

Me laisser ton message (4)

photo

vraie fille du sud, j’ai le temperamment qui va avec. Grosse fetarde, ça me derange pas de me taper une heure de route pour aller en boite sur St Trop’ ou Marseille.
Je le précise tout de suite, je suis vraie rousse, c’est pour vous le prouver que j’ai pas flouté mes sourcils.
Par contre comme pas mal de gens me connaissent dans la région, vu que je sors enormement et que je travaille dans le tourisme, j’ai preferer masquer mes yeux. C’est dommage parceque sur cette photo, j’avais un tres beau smoky eye qui faisait vachement ressortir mes yeux bleus. Bon au pire c’est pas grave, t’aura tout le temps de les regarder si on se voit en vrai!

je cherche une bouffée d’air frais, un homme qui m’apprendra de nouvelles façon de jouer à deux, qui me fasse decouvrir des petits chemins de traverses qui menent droit à l’orgasme et que je ne connais pas.
J’ai que 26ans donc un tas de chose encore à decouvrir coté sexe.

Je suce et j’avale sans probleme si hygiene irréprochable. Un peu maniaque là dessus, j’incite mes amants à prendre une douche avec moi en general avant d’aller directement au lit.

Alors si un plan cul avec une rousse nympho de toulon vous branche, et bien je suis impatiente de recevoir vos propositions. J’aime les hommes avec une certaine classe vestimentaire et langagiere, essayez de m’envoyer des mails qui suscitent mon attention.

titre
merci

Audrey