amatrice de collants cherche homme fétichiste sur Epernay

Je cherche un plan fellation Epernay

Me laisser ton message (8)

moi

bonjour à tous les Sparnaciens fetichiste des collants. Je suis d’age mûr, en pleine force de l’âge comme on dit, pas du tout le genre de femme de quarante ans qui aime rester planplan à la maison, bien dans mon esprit et dans mon corps qui meme s’il est loin d’etre parfait, parvient quand meme encore à séduire, amatrice de bas resille et collants nylon, j’emploie autant de soin à choisir ma petite culotte le matin que la paire de collant que je vais porter pour la journée. Et à cette periode de l’année, je suis dans mes petits souliers, l’automne est ma saison preferée, celle où je peux porter des collants tous les jours.
Ma petite annonce est axée sur un fantasme bien précis, alors je vais pas y aller par 4 chemins : je veux organiser un plan cul à Epernay avec un homme fétichiste des collants pour partager avec un inconnu ma passion pour cette pièce de lingerie devenue ringarde pour beaucoup de femme. J’ai envie que tu me laisse te branler avec mes pieds collantés, une fellation dans ma bouche est autorisé si le nylon te brule le gland au bout d’un moment mais le plus important est que je que tu ejacules sur mes pieds. Je suis une experte en footjob, j’adore le faire avec un homme qui n’a jamais été masturbé par les pieds d’une femme mature.
Je veux dominer ton sexe et en avoir le contrôle integral, pour jouer avec lui au moins une fois par semaine. Je cherche un plan baise régulier de préférence, car même si j’aime le changement au niveau de mes partenaires sexuels, j’aime aussi garder le meme moment pendant plusieurs mois, ça me pousse à renouveller mes scenarios coquins constamment. Et je promets à ce coquin un tiroir entier remplis de collants rien que pour lui, qu’il choisira lui meme pour decider lequel je vais mettre pour le faire grimper au 7eme ciel. Alors si vous comprenez mon fantasme, je suis impatiente de recevoir votre email. A très vite j’espere.

titre