Rencontre coquine sans prise de tête à Douarnenez


Me laisser ton message (2)

moi

Marre de ces sites de plan cul gratuit où je ne trouve que des puceaux sans experience, maladroit dans leur façon de me toucher, vantard à travers un écran et super timide une fois devant moi, c’est tres decevant vous pouvez me croire quand on se retrouve face à un apprenti-baiseur qui n’ose meme pas me sodomiser de peur que je le rembarre ! Ce n’est pas parce que je n’ai que 21 ans, que je suis brune et plutôt jolie, qu’il faut me traiter comme une princesse. Je préfère être franche avec vous, si vous n’avez pas un minimum d’experience, ce n’est pas la peine de me contacter.

Je suis du Finistere et j’aimerais faire une rencontre coquine à Douarnenez, avec un breton de preference vivant la meme ville, sans tabous et qui recherche un plan sexe sans lendemain surtout. Je suis en pleine periode de recherche de boulot et je n’ai pas le temps pour un petit copain pour l’instant.
Faites preuve d’imagination pour m’envoyer qqch d’accrocheur avec au moins un exemple de votre maniere de vous y prendre pour faire jouir une jeune femme accroc au sexe.
Par contre, si je sens la moindre trace de vulgarité dans vos mails, je les supprimerais direct sans y répondre. J’en ai deja reçu plein des comme ça, ça devient chiant à force.
A bientot peut etre

Emma

titre