Cougar d’Ivry-sur-Seine, je te ferais passer un bon moment


Me laisser ton message (7)

moi

C’est ma meilleure amie qui m’a conseillé de venir m’inscrire sur ce site de plan q entre amateurs, elle m’a dit que je trouverais ici beaucoup d’homme dispo qui recherchent la meme chose que moi, du sexe sans attache. Comme j’ai besoin de me changer les idées en ce moment, je me suis dis pourquoi pas. Depuis ma separation, j’ai bien fais quelques rencontres qui auraient pu deboucher sur une relation, mais à chaque fois c’est des hommes de mon age et je me suis decouvert une attirance pour les plus jeunes, apres une courte experience durant un de mes deplacement professionnels. Ce jeune homme de 21ans a declenché quelquechose en moi, que je n’ai pas envie d’etouffer. Donc pour faire court, je suis une femme mature du val de marne. Je suis une cougar d’ivry sur seine pour etre plus exacte, de 35 ans, et j’ai envie de tester mon pouvoir de seduction sur des hommes plus jeunes, qui aurait envie de profiter de l’experience d’une femme plus agée qu’eux.

Je suis excellente pour installer une tension sexuelle progressive jusqu’à ce que mon amant n’en puisse plus. J’aime les hommes jeunes certes, mais qui soient aussi mature dans leur tete, installé professionnellement ou etudes serieuses. Si tu cherches une aventure avec une cougar qui adore la fellation agrementée de petites choses sucrées, je suis sur qu’on passera un bon moment.D’autant plus que quand je suce un homme, mes mains ne sont pas forcement en anneau autour de la verge de l’homme, il se peut si tu aimes ça, qu’un de mes doigts s’insinue dans ton anus pour titiller ton point p.Si t’as jamais essayé, tu verra les deux combinés, sexe oral et fist anal chez un homme, c’est vraiment le pied!

Dans la vie courante, je remarque quelques regards mais les hommes de 20/25ans n’osent pas m’approcher, pourtant je suis très sociable comme personne mais je sais que quand on me rencontre la premiere fois, les gens me disent souvent que j’ai un certain charisme qui a tendance à impressionner… On va donc voir si par ce blog de rencontre d’un soir, le genre d’homme que je convoite osera faire le premier pas. Soyez clairs dans vos emails messieurs, je ne supporte pas de devoir jouer les psy sur des phrases qui sentent l’hésitation.
A vous de jouer. Moi je suis prete à prendre soin de toi et de ton sexe.

titre