insatiable et très cochonne

Je cherche un plan fellation Lyon

Me laisser ton message (0)

comme dit dans le titre de mon annonce coquine, je suis insatiable et très cochonne. J’ai 60 ans, lyonnaise d’adoption. Après un divorce difficile, je me reconstruit petit à petit. Je vis très bien mon célibat mais le sexe me manque. C’est pourquoi je viens ici aujourd’hui pour trouver un homme dans ma tranche d’âge qui saura me combler à ce niveau là.
Je cherche une rencontre sans lendemain à lyon pour passer une soirée coquine sous le signe du respect, du plaisir et de la découverte.
J’aime prendre mon temps pour les préliminaires, les caresses, les calins. J’aimerai un homme qui aime se faire sucer et qui aime en retour titiller le bout des seins d’une femme car j’y suis tres sensible.
A bientot j’espere.
Estelle

très féline comme une chatte

Je cherche un plan fellation Lyon

Me laisser ton message (4)

Je ne veux pas profiter de l’argent d’un homme pour m’inviter au restaurant ou pour m’acheter mon prochain sac à main , ce que je veux c’est un mec qui sait faire jouir une femme et me fera passer un plan cul hot inoubliable.Je suis une fille assez jolie et j’adore les plans sexe simple qui se passent naturellement bien.Les hommes de couleurs ont toutes ma preference mais une preference pour les mecs des iles, je ne suis pas du tout raciste au contraire quand il s’agit de baiser, j’adore sucer les sexe des hommes metisses.
j’ai 39ans. Cette photo a ete prise dans un hotel par mon dernier plan q, desolé si elle vous choque. Rencontre sur lyon uniquement

Grosse suceuse cherche un sex friend à Lyon

Je cherche un plan fellation Lyon

Me laisser ton message (10)

Salut, je suis disponible sur lyon pour fellation et pour passer un moment dans le respect mutuelle., si vous etes intéressée, contactez moi;
j’ai 25ans, 1m77 donc je prefere un homme plutot grand, j’aime les hommes musclés et brun de preference.
Je suce nature ou avec de la chantilly.
Mes gouts coté sexe sont tres eclectique, prete à apprendre beaucoup aupres d’un homme mur…

Coralie

Femme frustrée à satisfaire…

Je cherche un plan fellation Lyon

Me laisser ton message (9)

moi

Bonjour je cherche un plan cul a lyon dans le 5eme. Je ne suis pas célibataire, j’ai un compagnon depuis trois moi mais insatisfaite sexuellement avec lui. Pourtant je crois à notre histoire donc je n’ai pas l’intention de rompre.
Son probleme est qu’il a du mal à tenir ses erection et quand il reussit a en avoir une, il bande tellement mou que je ne sens pratiquement rien, ajoutez à ça qu’il est du genre ejaculateur précoce et vous comprenez mon désarroi et ma frustration.

Je suis blonde avec des formes, alors si une ronde de lyon plutot coquine vous tente pour une rencontre sexe, contactez moi.

Annonce serieuse.

Magalie

titre

chinoise, j’ai 21ans , je cherche un mec à lyon

Je cherche un plan fellation Lyon

Me laisser ton message (18)

moi

Nihao à tous pour commencer, je m’appelle Lin, je suis chinoise et je suis dans LYON depuis mois janvier. Tu escuse mon façon de parler, je sais que je fais encore bocou de fotes. J’etudie votre langue depuis que j’ai 10 ans, mais parler couramment est un peu plus difficulté pour moi. Je suis meilleur à l’aise quand j’ecris, parcequ’il y a l’aide du traducteur.
Je souhaite que ça ne te freine pas pour me rencontrer. Au pire je me ferais comprendre de toi avec mes mains, vous les français vous exprimer bocoup avec mains, j’ai remarqué ça tres vite quand je suis arrivé en France.
Lyon est une belle ville mais j’ai besoin de rencontrer des hommes en dehors de mes copains d’études.
En chine, c’est plus compliqué pour moi de rencontrer des personnes juste pour amour.
Comme je repars année prochaine, je veux pas longue relation. Je vous ferais gros calin si toi tu veux.
Impatiente de gouter à votre french kiss!

Lin

titre

Melanie, cougar lyonnaise « j’ai une gorge tres profonde »

Je cherche un plan fellation Lyon

Me laisser ton message (8)

moi

je suis non seulement une femme cougar de Lyon mais en plus je reconnais volontiers etre aussi une nymphomane de la pipe. Je prend plus de plaisir à sucer le pénis d’un homme que lorsqu’il me penetre, y compris en sodomie. J’aime sentir sa verge se raidir dans ma gorge et deformer mes joues, sentir que mon soumis frissonne quand ma langue carnivore s’enroule autour de son gland ou de ses couilles comme le corps d’un boa etouffant sa proie. J’aime quand il m’honore par une bonne faciale, pour moi la douche de sperme n’est pas une humiliation.
Les sexe démesurés ainsi que les hommes éjaculant avec abondance, je suis impatiente de lire vos messages.
Je precise que comme je suis une cougar, il va de soit qu’au dela de 30ans, c’est pas la peine de me contacter.
Merci. ne me demandez pas mon age c’est grossier, je ne sors qu’avec des hommes qui ont de la classe!

Melanie

titre

libertine suce un inconnu à lyon

Je cherche un plan fellation Lyon

Me laisser ton message (8)

photo

Pas de chance pour moi je ne fais pas partie de ces femmes célibataires et qui peuvent rencontrer des hommes quand elles le desirent. Je suis avec quelqu’un, mais je me sens pas heureuse sexuellement depuis le debut de l’année, en fait je m’aperçois que j’ai beaucoup plus souvent besoin de faire l’amour que mon ami.
Je ne veux plus subir cette situation sans réagir,je veux m’attaquer à ce problème qui commence à agir sur ma façon d’être.
Bon déjà j’ai 45ans et je voudrais que me contacte uniquement les lyonnais de moins de 40ans. J’ai envie de jeunesse, de mecs endurants et si possible déjà casés, en quelque sorte une assurance pour moi que chacun a sa vie et que vous n’attendiez pas plus qu’un plan sexe sur lyon.

Aucun contact par téléphone, nous echangerons seulement des emails avant de se voir en reel. Pour les meme soucis de discretion, je ne pourrais vous sucer qu’à l’hotel ou chez vous.
Evidemment, vous n’aurez pas avec moi, la simple experience d’une fellation par une femme mature, j’attends de notre petit 5 à 7, une vraie baise caline et sauvage.

PS: j’adore menotter mes amants quand je leur suce le gland

plan cul pour pipe à lyon

Je cherche un plan fellation Lyon

Me laisser ton message (26)

je veux m’entrainer à la fellation pour apprendre a avaler. La derniere fois que j’ai essayer une ejaculation bucale, son sperme était tellement liquide que ça m’a donné la nausée, j’ai failli tout recracher mais j’ai eu peur de le vexer.
Je sais que j’aime le gout du sperme et là j’aimerais faire un plan pipe sur Lyon avec un homme dont l’ejaculation est épaisse. Alors si tu penses rentrer dans mes criteres, on pourrait se voir sur lyon, je suis dans le 5eme, je connais plein de petites ruelles sympa où on sera tranquille, tant pis pour les touristes!
; j’espère vite recevoir un email d’un beau mec qui saurait faire vibrer mes levres. je veux apprendre de nouvelles techniques de baise oral et pour moi il n’y rien de mieux pour moi que m’entrainer sur des vraies queues qui savent y faire avec les petites salopes pleine de bonne volonté dans mon genre. Je veux qu’on me dresse pour devenir la meilleure suceuse de Lyon.

Alice

Pipe les yeux ouverts

Je cherche un plan fellation Lyon

Me laisser ton message (35)

Imagine que je suis en face de toi et que je te fais une belle fellation en te regardant les yeux ouverts. Cela serait très excitant et j’adore regarder les hommes que je suce lors de mes plans cul fellation sur Lyon, car je vois monter le désir et je devine lorsque le sperme se met à grimper le long de leur queue et que je fais semblant de me retirer pour au final revenir prendre leur bite à pleine bouche pour sentir le sperme gicler et s’écouler dans ma bouche gourmande. Le jeu de regard est très important pour moi alors si cela tente, je suis sur Lyon et je t’attends.