cherche un rémois aimant le sexe

Je cherche un plan fellation Reims

Me laisser ton message (1)

je cherche un plan cul à Reims, je vis dans le Quartier Croix-Rouge. J ‘ai 32ans, pas d’homme dans ma vie en ce moment, mon boulot me prend trop de temps pour en trouver un. J’espere trouver un homme coquin pour plaisir sans prise de tête, l’âge et physique sont sans importance du moment que ta queue arrive à me faire jouir.
J’aime les mecs tatoués, bien batis et qui ont une certaine endurance, j’aime faire l’amour plusieurs fois de suite.
Pour ma part, je suis brune, pas reservée, j’aime le sexe sous toute ses formes y compris l’anal.
Je suis habituée à degoter mes plan sexe sur les sites de rencontres locales, j’ai besoin d’un homme très actif et particulièrement bien monté pour me donner mon compte. Je reste une bonne suceuse remoise, j’aime être désirée, je suis une experte pour faire ejaculer mes amants par des fellations plus qu’osées. Ou se cache mon étalon ? J’ai très envie…

bonne suceuse veux rencontre un mec

Je cherche un plan fellation Reims

Me laisser ton message (1)

photo

quand je commence à tailler une pipe à un mec, j aime lui sucer le gland tout en massant ses couilles avec les deux mains. Est ce que tu es du genre passif au lit? Parce que moi j’aime bien dominer, je suis une femme qui aime bien avoir le dessus, garder le contrôle si tu vois où je veux en venir.
pas besoin de m’apprendre à faire une féllation, je connais déjà toutes les techniques pour faire bander une grosse bite.
Rien ne m’excite plus que quand je suis remplie de sperme.
Mais si tu aimes gros seins, je sais que tu vas vouloir ejaculer sur ma poitrine de cougar.
Oui d’ailleurs je precise tout de suite qu’en tant que courgar rémoise, pas de rdv possible avec des hommes de plus de 30ans
moi j’en ai 50.
Possibilité d’un echange de photo.

Bisous
Catherine

titre